HabboFun :: Forum
Pixel Graph Contact Sticker_arrow_down
> I.N.S.C.R.I.T T.O.I !<
HabboFun :: Forum
Pixel Graph Contact Sticker_arrow_down
> I.N.S.C.R.I.T T.O.I !<
HabboFun :: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour le forum aura bientôt sa version 2
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pixel Graph Contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis34080
Nouveau
Nouveau
Alexis34080


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Pixel Graph Contact Empty
MessageSujet: Pixel Graph Contact   Pixel Graph Contact Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:17

Bonjour, Chère membre de la communauté Habbo Fun , depuis plus de quelque jours je suis dans l'équipe de Pixel Graph , et j'ai remarqué que votre forum était inactif, J'aimerai avoir une réponse
avant le 13 Mai à 15 Heure, Sinon notre pacte de partenariat sera arrêter.

Pourquoi nous vous demandons sa ? Car Pixel Graph est devenu plus actif désormais nous somme un peu connus dans les monde des forum habbo hotel sa monte de plus en plus de jours , donc notre communauté et actif , et nous voulons aussi des partenaire actif.


Cordialement : Alexis34080 , Créateur d'habbo journal , Administrateur sur Pixel Graph !
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Admin
Admin
Plop


Messages : 81
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34

Pixel Graph Contact Empty
MessageSujet: Re: Pixel Graph Contact   Pixel Graph Contact Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:21

Bonjour ,

Notre forum est en ce moment inactif oui , mais nous préparons une v2 de habbo fun qui est en ce moment en test ...
Revenir en haut Aller en bas
https://habbofun.forumactif.com
Alexis34080
Nouveau
Nouveau
Alexis34080


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Pixel Graph Contact Empty
MessageSujet: Re: Pixel Graph Contact   Pixel Graph Contact Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:45

Oui mais la y'a plus du tout d'ambiance , aucune actualité récente. Je suis désolez mais nous ne pouvons pas continuez comme sa , surtout que nous sommes partis sur de bonne base, alors nous acceptons que des partenaires , actif !

Partenaire : Retiré.


Je vous remercie de bien vouloir retiré notre bannière de votre forum. quand votre V2 sera prête vous pouvez toujours nous demander de l'aide.


Cordialement : Alexis , En vous souhaitent bonne chance pour votre nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixel Graph Contact Empty
MessageSujet: Re: Pixel Graph Contact   Pixel Graph Contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixel Graph Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [partenaire] Demande de partenariat avec Pixel Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboFun :: Forum :: administration :: Partenariat-
Sauter vers: